Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 13:24

CNS-MPS.gif

La session ordinaire du conseil national du salut du MPS a été couronnée par un banquet offert en l’honneur des participants. Banquet qui a vu la présence du Chef de l’Etat IDRISS DEBY ITNO et de la Première Dame HINDA DEBY ITNO

Après la clôture de la session ordinaire du conseil national du salut, les militants et militantes du Mouvement patriotique du salut se sont retrouvés, dans la soirée, dans les jardins des 10 villas au quartier N’Djari , autour d’un banquet offert en leur honneur. L’occasion était indiquée pour le secrétaire général du Mouvement patriotique du salut, Adrien Beyom Malo, d’appeler ses camarades militants, à plus de mobilisation, d’abnégation et d’assiduité dans la défense des nobles idéaux du MPS notamment le recensement biométrique qui pointe à l’horizon. Adrien Malo a remercié, les membres du comité d’organisation et l’ensemble des militants pour leur contribution et grâce à qui, la tenue de la session du MPS a été un succès. La session ordinaire du conseil national du salut coïncide avec le 24ème anniversaire de la fondation du MPS à Bamina où un groupe de patriotes sous l’impulsion du Président IDRISS DEBY ITNO a décidé de mettre fin à une dictature féroce.

Le Président de la République IDRISS DEBY ITNO, Président fondateur du Mouvement patriotique du salut, satisfait des assises du conseil national du salut, a remercié les militants et militantes du MPS pour leur participation massive tout en leur demandant, à relever les défis, dans l’atteinte des objectifs que s’est fixé le Mouvement patriotique du salut. La soirée a été animée par un groupe d’artistes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires